Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley D. Wakefield
    riley beαutifully broken.

Riley D. Wakefield

Féminin Capricorne Chien
messages : 85
date de naissance : 08/01/1995
âge : 29
localisation : juste à côté de toi (:
arrivée à new-york : 27/03/2010

your personnal life
love: him ..
my world:
group: habitants de manhattan

le contexte Vide
MessageSujet: le contexte   le contexte Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:45

le contexte Ip8ao7 le contexte Bi2ale

    Toutes les filles ont eu un journal intime, ce fidèle compagnon qui écoute tout ce que vous assez sur le cœur sans vos interrompre ni en souffler mot. C’est le meilleur ami idéal, toujours là pour vous, un confident respectueux envers vos secrets. Quand vos yeux pleurent, l’encre courant sur les pages blanches assèche vos larmes. Quand votre cœur aime, votre journal répond à l’appel pour partager votre bonheur, se laissant gribouiller des noms de garçons entourés d’un cœur. Mais ce cahier personnel ne sert pas uniquement à recueillir vos états d’âme et vos journées ; il est également le témoin de vos désirs, de vos envies, de vos rêves. Il arrive souvent qu’un journal intime devienne en fin de compte une sorte de roman, relatant des histoires fictives qui retracent vos souhaits, vos fantasmes, parfois même vos envies de meurtre.

    « Cher journal,
    Coralie n’est qu’une peste. Je voudré qu’elle s’étouffe avec un chew chwinho chwin-gum. »


    FAITS DIVERS
    Une petite fille de huit ans, nommé Coralie, a été retrouvée morte ce matin, étouffée par un chewing-gum malencontreusement avalé. ”

    Il existe exactement 18 journaux de la sorte. 18 journaux identiques, avec une couverture en cuir rouge et des inscirptions dorées. 18 journaux qui transforment vos mots en réalité. Sur leurs 18 possesseurs, seuls quelques uns connaissent la magie qu’ils renferment. Certains en ont peur et préfèrent les enfermer dans une malle à double tour. Mais les autres, bien au contraire, s’en servent comme un atout dans leur jeu, et en profitent pour obtenir ce qu’ils désirent; une promotion, l’amour, de bonnes notes, ou des choses bien plus noires, comme leur patron blessé, leur voisin grièvement malade. En dehors des 18 possesseurs, il existe quelques personnes connaissant l’existence des journaux. Et leur intérêt, ou plutôt leur curiosité comme ils l’appellent, les pousse à s’en procurer un, de quelque façon que ce soit. La question qui aurait dû effleurer les esprits mais à laquelle personne n’a songé, est de savoir si, quelque soit la magie qui anime ces journaux, elle n’attend pas quelque chose en échange de ses services. Mais, bien évidemment, personne ne se soucie du prix à payer, puisqu’il n’a pas encore été annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
 

le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « welcome in new-york » :: rules & co.-